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  /  Snack Facts   /  Des collations qui plaisent aux enfants

Comme vous le savez, aucun enfant au monde ne peut supporter la faim. C’est en fait pourquoi ils aiment grignoter toute la journée. En tant que parent, il est donc essentiel de pouvoir concocter des collations exquises pour satisfaire leurs désirs. Trouvez dans cette feuille quelques collations regroupées en trois catégories que vous pouvez faire à la maison, pour vos enfants.


Collations aux fruits et légumes



Les fruits et légumes sont essentiels à la bonne santé et à la croissance des enfants. Vous pourriez aussi bien les introduire dans leur alimentation, même quand il s’agit de collations.


Fruits drôles



Certains enfants ont tendance à détester manger des fruits. Pour surmonter cela, il est conseillé de les présenter d’une manière amusante. Pour ce faire, vous pouvez, à l’aide d’un emporte-pièce, couper les mangues, ananas, melons, fraises, bananes, avocats, etc. sous la forme d’une étoile, un cœur, un triangle … L’autre alternative efficace consiste à les associer à la création des brochettes de fruits que vous introduira dans le yogourt.


Smoothies colorés



Ils sont aussi un excellent moyen d’obtenir votre tout-petit à manger assez de fruits. Pour ce faire efficacement, ajouter le tofu moelleux ou l’avocat à ébullition. Ainsi, votre enfant ne sera pas en mesure de reconnaître les fruits, et il sera en mesure de manger la collation avec appétit. Actuellement sur le marché, vous pouvez acquérir de très délicieux smoothies LOOP. Ils sont faits avec des fruits et légumes éthiques. Ce qui n’a rien à voir avec la nourriture de l’industrie alimentaire.


Collations sous forme d’apéritifs


Les collations sont la collation la plus facile et la plus rapide pour les enfants. Il y a trois options à votre disposition. Tout d’abord, vous pouvez vivre avec des muffins nutritifs qui sont en fait une recette dans laquelle vous pouvez trouver des fruits, des sucres naturels et du chocolat. Vous pouvez les faire à la maison avec SnackSimple Muffins. Ce sont des substituts de sucre organiques composés principalement de fibres. Ils sont très bons pour la bonne santé de vos petits trésors et leur donner une bonne saveur sur leurs palais. Par exemple, vous pouvez trouver des bananes de noix de coco, décorées de pépites de chocolat qui raviront vos enfants.

Ensuite, la majorité des enfants aiment manger les frites. Donc, il serait intéressant pour vous de préparer du pop-corn pour vos enfants à déguster. Une recette que vous pouvez toujours personnaliser! Et comment? Vous pouvez caraméliser votre maïs soufflé, ajouter des pois chiches rôtis avec du sel de mer, des gâteaux de riz tartinés avec du beurre de noix et d’autres. En outre, l’ajout de certains légumes comme le chou frisé, les courgettes, etc. rend cette bouchée croquante plus nutritive.

Enfin, pour leur propre collation, vous pouvez donner à vos enfants la possibilité de faire un mélange de randonneur à la maison. Il suffit de mettre les nécessaires à leur disposition. Cette recette maison est une combinaison de différents types de noix, de céréales (amandes, arachides, graines de tournesol) et de fruits secs comme les canneberges, les raisins, les abricots hachés… Vous pouvez le rendre plus agréable en bouche ajouter des pépites de chocolat ou de noix de coco râpée.


Collations qui fournissent des protéines


Une bonne collation devrait fournir à votre progéniture des nutriments comme les protéines. Comme vous le savez, les fromages sont des aliments très nutritifs, particulièrement riches en protéines. Ainsi, ils peuvent servir bien comme collation pour vos enfants. Et pour vos enfants d’en profiter encore plus, vous avez juste à trouver ces fromages des noms très drôles, des noms de dessins animés ou des personnages de dessins animés qu’ils aiment suivre. Par exemple, vous pouvez décider de les nommer : cachette de souris suisse, squoui-squoui, etc. Laissez libre cours à votre imagination.

Considérez également les trempettes de protéine. Ils sont préparés avec des ingrédients organiques capables de fournir des protéines et qui sont moins gras. Une trempette protéinée peut être servie avec des tranches de pain, des papayes et d’autres fruits ou légumes.