Suivez-nous!
Retour
  /  Snack Facts   /  Muffins « instantanés » faits avec des produits locaux

La nourriture est un sujet chaud, et avec des expositions de cuisine, des livres de cuisine, des capsules Internet, et des vidéos de conseils de manger, il est difficile de naviguer. Mais, ce qui se présente de plus en plus dans les discussions, c’est le fait de manger des produits locaux ou de consommer des produits locaux. Le choix d’acheter des aliments frais auprès de producteurs locaux plutôt que d’acheter des produits importés présente de multiples avantages. Voici quelques avantages de consommer des fruits, des légumes et d’autres produits qui sont cultivés localement et de faire vos pâtisseries comme des muffins.

 

Encourager et soutenir l’économie locale avec des produits locaux

 

Un des avantages incroyables des produits locaux est qu’ils vous permettent de soutenir automatiquement l’économie locale, mais aussi celle des petits producteurs locaux. C’est l’un des meilleurs moyens de maintenir en vie le savoir-faire local, la culture et les traditions d’une ville. Le paysage agricole est également mis en évidence, ce qui rend la fierté de la production pour les producteurs.

De même, la rentabilité des entreprises locales leur permet de réduire leurs coûts de production. Cela se fait notamment au niveau des coûts de transport, des agents de conservation et de la réduction des intermédiaires. C’est ce qui permettra aux producteurs d’offrir des produits d’une fraîcheur et d’une qualité incomparables. En réduisant avec succès les coûts, les producteurs locaux peuvent se permettre de vendre leurs aliments moins chers que certains produits importés. Tout le monde gagne avec ces produits qui ne contiennent PAS TRANS FAT.

 

Manger plus sainement est meilleur pour votre santé

 

Si les produits locaux sont tellement appréciés, c’est bien parce que les différents fruits et légumes, dès qu’ils sont cueillis, perdent rapidement leurs vitamines et minéraux. Ainsi, en les achetant localement, vous avez la possibilité de consommer des produits frais de quelques heures ou quelques jours tout au plus. Cela vous évite d’acheter des produits farcis avec des agents de conservation puisque dans vos produits locaux il n’y a pas de PRESERVATIVES. Il est également possible d’acheter des produits locaux même en hiver, grâce à des fermes qui traitent avec plusieurs artisans locaux pour cultiver divers aliments tout au long de l’année.

Il faut dire aussi que lorsque vous mangez localement, vous réduisez le mouvement des aliments qui sont cueillis lorsqu’ils sont mûrs sans utiliser de produits nocifs. Vos produits sont conservés dans des conditions naturelles et adaptés afin qu’ils restent une SOURCE OF PROTEIN. Ils ne perdent donc absolument pas leurs saveurs ou leurs vitamines. Ils promettent également une qualité et une fraîcheur incomparables aux produits non locaux.

Faites une activité familiale amusante avec le QUICK SNACK

 

Manger local signifie également avoir la chance de cultiver vos propres fruits et légumes à la maison dans un potager. En plus de pouvoir consommer des produits frais et naturels, c’est aussi une activité merveilleuse que vous pouvez partager avec votre famille. Il se déplace et offre une grande satisfaction personnelle. Si vous avez un endroit ensoleillé, à l’abri du vent et accessible pour développer un bon potager à la maison, pourquoi ne pas en profiter? C’est aussi l’occasion idéale de profiter d’un moment important de partage avec une préparation à la maison. Vous serez en mesure de faire une préparation rapide de muffins avec vos produits locaux pour des saveurs incroyables qui feront du bien à vos papilles gustatives. N’hésitez donc pas à vous préparer avec des produits locaux cultivés soit par vous, soit achetés sur le marché.

 

Mangez sainement selon les différentes saisons

 

Lorsque vous privilégiez les aliments locaux, vous vous adaptez automatiquement aux fruits et légumes de saison. Leur consommation vous permettra de manger plus sainement car ceux-ci contiennent plus de vitamines que celles qui sont cultivées d’une manière contre nature et en dehors de leurs saisons respectives. Quant aux restaurateurs, ils peuvent créer leurs menus en fonction des saisons afin d’offrir à ses clients des plats de plus en plus savoureux en tout temps.

Il doit également être reconnu, en utilisant des produits locaux permet non seulement d’économiser de l’argent, mais aussi de prendre des mesures pour l’environnement. En effet, manger localement, c’est aussi choisir de payer moins cher. Étant donné que les produits locaux sont beaucoup moins chers à produire, ils sont donc vendus beaucoup moins cher que dans les supermarchés, par exemple. Enfin, les produits locaux sont bons pour l’environnement puisque généralement les petites exploitations agricoles sont beaucoup plus respectueuses de l’environnement que les plus grandes ou celles faites hors saison.