Obtenez 15% sur votre premier achat. Utilise le code NOUVEAU15 pour ta première boîte.

Politique de remboursement

RETOUR

En raison de la nature du produit, nous ne pouvons accepter les retours.

Cependant, si le Produit livré est défectueux ou expiré au moment de la livraison, Snack Simple Inc. s'engage à vous envoyer un produit similaire sans délai et sans frais supplémentaires.

Si vous n'êtes pas satisfait du produit ou du service de livraison en ligne, vous pouvez demander un coupon à utiliser lors de votre prochaine commande. Afin de recevoir votre coupon, veuillez nous contacter par e-mail à hello@snacksimple.co en expliquant la raison pour laquelle vous n'êtes pas satisfait de votre achat.

REMBOURSEMENTS

Toutes les ventes sont finales, nous n'émettons aucun remboursement.

Cependant, si le Produit livré est défectueux ou expiré au moment de la livraison, Toro Matcha Inc. s'engage à vous envoyer un produit similaire sans délai et sans frais supplémentaires.

Si vous n'êtes pas satisfait du produit ou du service de livraison en ligne, vous pouvez demander un coupon à utiliser lors de votre prochaine commande. Afin de recevoir votre coupon, veuillez nous contacter par e-mail à hello@snacksimple.co en expliquant la raison pour laquelle vous n'êtes pas satisfait de votre achat.

Français